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Pourquoi et Comment faire des Fentes: 4 variantes

Les fentes, ou aussi « lunges », sont excellentes pour compléter le travail des squats. Nous allons voir ensemble comment les faire. Voici donc 4 variantes à pratiquer avant de les utiliser dans les Trainings ! 🙂

  • fricado59 dit :

    Bjr bon voila quelque temps que je surveille ma forme mais pas facile quand on aime bien manger, pour faire cour, pendant les fêtes de fin année j’ai pris 6kg donc 97kg pour 1,82m,ceci malgré les 10km du dimanche et une a deux fois la semaine, après la découverte de site pour améliorer ma forme et pour faire évoluer mon temps de course qui est de 45’15 sur 10km pour le moment je me suis mis a faire trois a quatre fois par semaine pour commencer 8fois 20sec de fentes débutant avec 10sec de récupération et 8fois 20sec de mountain climbers avec aussi 10 sec de récup mais la dur dur enfin pour vous dire que le 27/01/2014 Poids 94,800 Tour de Taille 105 et que aujourd’hui le 10/02/2014 Poids 92,800 Tour de Taille 103,5 et ceci en diminuent un peu la quantité de nourritures avalé a chaque repas et oui je suis gourmand, bon voila je de remercie pour des conseils David

    • David dit :

      Tu avances vite, c’est très bien ! Garde le moral et surtout reste discipliné. Le travail paye ! 😉

      • fricado59 dit :

        bjr David je recherche a évoluer dans la course a pied j’ai un manque de souffle et beaucoup de mal a perdre autour des hanches ces fameuse poigner, a tu un protocole a effectuer??? et le nombre de fois a faire par semaine merci

        • David dit :

          Pas de protocole spécifique, désolé. De la pratique, augmentation de l’intensité, encore plus de pratique et gestion de l’alimentation. Plus tu te dépenses, mieux tu gères ton alimentation et plus tu auras de résultats.

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