26

Pourquoi il est facile d’arrêter de fumer

Arrêter de fumer n’est pas difficile, je vous le promet !!

N’hésitez surtout pas à acheter ce livre, c’est un must read !

allen carr

  • debarge dit :

    T’es un bon.Respect frère

  • Florentin dit :

    Sans déconné je suis non fumeur grâce à ta vidéo. Merci 😉 Çà doit faire 15 jours. Je compte même pas les jours tellement je m’en fou de ne plus fumer. Alors oui de temps en temps çà démange mais çà passe au bout de 30 secondes. Et quel plaisir de redécouvrir l’odorat, le souffle et ne plus tousser :D. Merci encore

    • David dit :

      La vie est bien meilleure sans clopes. Parole d’ancien fumeur !! 🙂

  • Naji Kassem dit :

    Bonjour,
    Pourquoi désactivez-vous les commentaires pour toutes vos vidéos sur Youtube ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Naji.

    • David dit :

      Salut, essentiellement parce que je n’ai pas le temps de m’en occuper. Donc je réponds ici. 🙂

  • Brigitte dit :

    C’est vrai, ce bouquin m’a aidée mais j’ai arrêté plusieurs mois après l’avoir lu. Un jour j’ai regardé le cendrier plein et trouvé ça très moche et puant. Et la corvée d’aller acheter des clopes dès que le paquet se termine. Et le fric que ça coûte. Et le dépôt sur mon écran d’ordi (et toutes les autres surfaces). Bref j’ai passé en revue tous les inconvénients et j’ai réalisé qu’en échange, je n’éprouvais même pas de plaisir à fumer, alors il n’y avait aucune raison de continuer. J’ai commencé à haïr de tout mon ceur les fabricants de clopes et ai décidé de ne plus les enrichir avec mon argent. J’ai arrêté de fumer brusquement, jeté à la poubelle mon paquet entamé et n’ai éprouvé aucune difficulté de sevrage.
    C’est pour nous vendre des produits que la presse nous dit qu’on va souffrir de manque etc. C’est juste une affaire de mental. Tout dépend de ce qu’on choisit de croire, comme tu disais si bien.

  • ange dit :

    Exact je suis non fumeur dpuis 8 mois grace a ce livre ..David you are Amazing

  • vincent dit :

    Merci. Non fumeur depuis 9 jours. Maintenant, c’est le début du décrassage par le sport. Vu comme j’en bave juste pour l’échauffement, est-ce que ça vient du fait que je n’ai pas fait de sport depuis très longtemps ? En tout cas, je m’accroche, même si je ne fait que l’échauffement pour l’instant. (je suis pas encore foutu de faire 10 pompes d’affilées à moins de les faire en 10 fois avec 1 ou 2 minutes entre chaque)
    Encore merci pour ta vidéo sur la cigarette. On REVIS vraiment sans elle !!! (J’ai été fumeur pendant 23 ans.)

  • damien dit :

    Salut David,Je fumais depuis 10ans (j’en ai 30) je n’ai jamais etait un grand fumeur mais je fumé. Je pratique la course a pied et le cyclisme(aussi t’ai training aintenant 🙂 ) Il fallait que je prenne une decision pour arreter completement et comme tu dis c’est tres facile et je confirme.Merci pour ton aide car honnetemment ta video ma aider vraiment… 🙂

  • Lidia dit :

    ta vidéo est top car elle est simple et résume bien le livre d’Allen Car (franchement, je le trouve pénible à lire, je ne sais pas si ça vient de la traduction ou quoi mais bon… )
    Je ne fume plus depuis 1 mois, sans aucun manque ! j’en suis la 1e surprise (après + d’un paquet par jour pendant moult années! ) Maintenant, je passe au sport, je vais regarder tes autres vidéos ! 🙂

  • Romain dit :

    Salut David, je viens de m’inscrire sur ton site (extra d’ailleurs), et je tombe sur cette page concernant le tabac.
    J’ai lu ce livre en juillet dernier et aujourd’hui en février, 7 mois d’abstinence sans aucun effet de manque.
    Ce livre devrait être remboursé par la SECU illico.

    Bonne continuation
    Romain

  • Simon dit :

    Comme dirait Yoda: « Fais le, ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. »
    Tes conseils sont géniaux! Je vais tout de suite en faire profiter ma famille, et merci à toi.

  • mika dit :

    Salut David !! C’est Clair un grand MERCI !! honnêtement je te regardé un peu du coin de l’oeil lorsque tu disais que c’était facile d’arrêter de fumer. Car moi aussi j’ai fais plusieurs tentatives et j’étais trop irritable, une porshe à qui on aurait laissé le frein à main au démarrage. Je m’énnervé ds tous les sens. La technique de: je fini tout ce soir et demain j’arrête: c’est la pire, elle peut durer des années. Après avoir vu ta vidéo plusieurs fois j’ai donc voulu essayé a mon tour ds la même optique et après 3 jours sans tabac je me rend conte qu’il n’y a de manque réel. Que le tabac ce n’est que du vis. Pour ceux qui se posent encore la question essayé comme le dit notre « gourou »et vs serais surpris. Encore merci et bravo pour tout ce que tu fais sur ce sit.

  • Julia dit :

    J’ai vu ta vidéo…. Ça m’a plu, alors j’ai lu le bouquin… Pas touché une clope depuis 1 semaine… Je peux juste dire merci!

  • sylvie dit :

    Bonsoir David! merci!!! grâce a ta vidéo j’ai arrêté de fumer!! eh oui ça y est : je suis non fumeuse, et heureuse de l’être!! quand j’y pense un peu , je remets ta vidéo et je ré écoute les 4 obstacles….j’avais essayé d’arrêter plusieurs fois mais là , j’ai arrêté! j’ai enfin compris que c’était bien…. merci à toi et à cette super vidéo incroyable!!

    • David dit :

      Mais de rien Sylvie ! J’ai rien fait du tout, c’est toi qui a arrêté sans personne. 🙂

  • jamal dit :

    entièrement d’accord, j’ai aussi arrêté avec cette méthode. Le top du top en matière d’arrêt du tabac. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, s’arrêter de fumer avec cette méthode, devient un véritable plaisir

  • Emilie dit :

    Bonjour David !!!

    Je voulais juste dire que ça fera 3 ans en janvier prochain que j’ai arrêté de fumer, grâce au bouquin que que tu suggère du moins l’autre version: « La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer ». je le conseille donc à toutes celles qui veulent arrêter.

  • Ghjulian dit :

    T’as raison David, c’est trop simple de s’arrêter de fumer. Tu m’as convaincu, du coup je vais reprendre la clope, vu que c’est si facile d’arrêter. Il vaut mieux que je re-fume ma première cigarette pendant ou tout de suite après un training ?

    • David dit :

      Pendant le training c’est mieux… Quand la tête tourne c’est plus efficace !

  • couinou dit :

    Y a pas de dépendance physique pour la cocaïne.

    • David dit :

      Je me disais aussi… J’avais arrêté facilement la cocaïne. 🙂

      • wan dit :

        salut
        le hasard a voulu que ma compagne m’offre ce bouquin il y a qq jours (je viens de regarder la vidéo). je l’ai lu comme toi en un après-midi. C’était dimanche dernier, lendemain de fiesta où comme d’habitude j’ai enchaîné les clopes dans l’euphorie générale (association alcool-tabac ! la semaine c’est plutôt 7-8 clopes environ).
        j’ai terminé le bouquin et me suis dis « bon ben… c’est maintenant »… je n’ai même pas « célébré » ma dernière clope, et en fait je m’en fous (pourquoi repousser ? pour « profiter » d’une dernière intoxication ?). Voilà, je suis non fumeur depuis 3 jours (et pour le reste de ma vie), et je confirme que ce bouquin réussit à « imprimer » dans notre esprit une vision positive et réaliste. on sait tous qu’il faut arrêter un jour (pour ceux qui ont commencés évidemment…), alors pourquoi pas maintenant ? mais franchement lisez ce bouquin et votre regard pourrait bien changer (ou plutôt « se révéler » car la petite voix au fonds de vous, vous l’entendez hein ? qui vous dit que le tabac c’est de la saloperie… alors écoutez là !).
        allez hop, ce midi c’est training !!! on va cracher la nicotine !!!
        salut tout le monde !

  • Manu dit :

    Salut, David !!!!!

    Super, M E R C I !!!!!!!

    t’es « noumbère Ouane » ! 😉

  • >