25

Séance intense grâce au Bring Sally Up Challenge

Bring Sally Up Challenge

Attention ça déménage !!

Challenge très répandu mondialement mais très peu dans le monde francophone… Va savoir pourquoi.

C’est pas compliqué, on se cale sur la musique et on bosse comme c’est pas permis. Attention ça brûle. Vous pouvez le faire juste avant ou juste après un training, c’est vraiment pas long. Donc pas de chichi.

Si vous êtes débutant ou de sexe féminin, vous pouvez le faire sur les genoux. Pour les autres catégories de personnes, c’est sur les pieds. La règle n’est pas compliquée:

« Bring sally up… »  tu montes.

« Bring sally down… »  tu descends. Et tu ne remontes qu’au prochain « Bring sally up » !

C’est ok ? On est prêt ?

Allez, on le fait ensemble, C’EST PARTI !! 🙂

  • Nicolas dit :

    Respect pour ce travail de titan que représente ton site.
    Le lien de la video est mort pourrais tu actualiser le lien sur youtube par exemple ?
    merci

  • Greg dit :

    Slt David merci pour ls training j ai fini les 22 en 2 semaines pourrais tu nous refaire un pti taBata car je alterne ls 2 tous ls jours un peut de changement serai cool merci

  • Hafid dit :

    David ton site c est le top tes exercices ont change ma facon de m’entrainer. Y a pas tes le meilleur de tous les entraineurs du web. A quand le prochain training amigo

    • David dit :

      Merci Hafid ! Promis j’essaye de le faire bientôt ! 🙂

  • Elodie dit :

    Salut David, bonjour tout le monde.

    As-tu un exo ou plusieurs qui pourrait permettre de renforcer/sculpter/perdre des bras ? (à part les pompes « hommes » et tous les autres exos qui font bien transpirer).
    Merciiii.

    Adichatz

    • David dit :

      Désolé Elodie j’ai rien d’autre.. 🙂

      • Elodie dit :

        Merci pour ta réponse. C’est déjà tellement valorisant de savoir faire de vraies pompes 🙂
        Pour les femmes, nous conseilles-tu de faire des pompes coudes écartés ou des pompes triceps ?
        J’ai peur que les pompes coudes écartés ne développent trop les pecs..
        En tout cas, merci pour tes trainings et ta motivation, après 2 mois et demi de pure bonheur et de transpiration abondante… 7,5kg de perdus et une pêche d’enfer !

        • David dit :

          Le mieux est encore de varier mais ne stresse pas sur la prise de muscle. Génétiquement les femmes ne sont pas faites pour prendre du muscle, c’est hormonal. Il faut vraiment faire du ciblage de titan pour qu’il y ait un changement. Donc pas de panique. De temps en temps en écarté et de temps en temps sur les triceps.

          Félicitation pour tes kilos perdus ! T’es une bosseuse ! 🙂

  • Estève dit :

    Salut David,

    Ce soir aprés 1 petit Tabata fever, je me suis sentis bien chaud pour 1 challenge Sally …
    J’ ai bouffé le beton après 54:10, pas terrible, je me suis fais surprendre par la diffuculté d’exercice.
    Mais bon ok, pas grave, 1er essai, facile à battre la prochaine fois.
    Ton site est nickel, vraiment les vidéos ou tu fais une démo de tous les training est top.
    Tout ça motive, merci.
    A +

    • Estève dit :

      Salut,
      Ce soir petit.challenge Sally en 1:08, mieux que l
      a dernière fois, ça progresse \m/

  • loris dit :

    La musique peut être également utilisé pour faire le challenge mais en version squat aussi. Même si les cuisses sont de gros muscles, on sens que ça pique au bout d’un moment.

    Après si niveau squat c’est trop facile rien ne vous empêche de vous rajouter juste 1kg ^^

  • Frédérik dit :

    Salut David ,
    Je viens de découvrir ce site et vraiment ces super bien fait. Plein de tutoriels , training , challenges et surtout des astuces intéressant et motivant. Ce challenge est vraiment super et très amusant. Je vais au gym depuis 2 mois maintenant et je n’ai perdu que 7 Lbs alors je suis de moins en moins motivé surtout que j’y passe beaucoup de temps… Je suis le planning d’un entraineur pourtant rien y fait. Ce site ces mon graal ces super ta même des conseils pour la nourriture y’a tout quoi… Un entraineur privé sur un ecran quoi…. Chapeau 🙂

  • Jonathan dit :

    J’ai tenu 1min45 sur la musique c’est chaud de rester jusqu’au bout !

  • Yanuz dit :

    Salut David
    Problème avec bring sally up: la vidéo est illisible , ça me dit que n est pas visionnable dans mon pays , je suis dégouté car j’étais impatient de le faire ….. Zut zut zut . Peux tu y faire quelques chose

    • David dit :

      Ouais désolé Yanuz mais je peux plus rien faire. J’ai déjà fait une réclamation chez Youtube et ça a rien donné. Je pense que je vais l’uploader ailleurs.

      T’es dans quel pays ?

    • loris dit :

      Yanuz,
      Fait une recherche en passant directement par Youtube ou via Google . Tu dois avoir la possibilité de la visualisé 😉

  • Tomas dit :

    J’habite en ce moment au Chili et c’est écrit que cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays. :/ En tous cas, félicitations pour ton site et ta bonne humeur.

    • David dit :

      Mierda ! Ils me font chier avec leurs putain de droit d’auteurs !! Pas moyen de la remettre… Lo siento.

  • lolfred dit :

    Impecc t’es un chef… un grand meci pour tous se que tu fais…;)

  • lolfred dit :

    video dead????

    • David dit :

      C’est bon je viens d’y remédier… Sont cons chez Youtube.

  • xoftahiti dit :

    Grrr, @&#$ de Sally. Elle peut pas rester en place celle-là au lieu de gigoter en bas et en haut ?

    Sinon, en pompes, impossible à tenir. En planche, pareil. Seuls les squats (avec des pulses pendant les couplets) sont faisables. Mais çà pique…

    • David dit :

      Hola amigo !

      T’as essayé les pompes sur les genoux ?

  • JB dit :

    Slt David,

    Je suis down !!!

    Aujourd’hui : Bring Sally ( excellent !) ensuite corde a sauter hé hé (30 min) pour finir Tabata Fever.

    Je suis DOWN 😀

    A+ NGU (never give up)

  • >