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Apprend à t’échauffer avec une corde à sauter

  • nana dit :

    trop de courbature au niveau des tibias… dur…>.< mais trop bien cette vidéo avec toute les variantes! Be créativ yeah ! :p

  • MICHEL dit :

    Bonjour David,
    Je galère bcp trop avec la corde, entre le surpoids qui m’empêche de me bouger et la corde qui est attirée par les pieds je désespère. Faut-il tout de même continuer? je crains de m’en dégouter…Merci des conseils.

  • patrick dit :

    j’adore

    je suis incapable de croiser les bras
    vais-je y arriver avec la pratique

    • David dit :

      C’est certain !

      • Sadi dit :

        Salut David
        Maintenant je sui le plan d action débutant je suis dans la 3 eme semaines ,pour la corde à sauter esque je je vais l pratiqué tous les jours même si j’ai un training ou dans les jours de repos sachant que je maîtrise juste les pieds joints et l exercice ou je croise les bras mais les pieds alterné pas vraiment.
        Merci

        • David dit :

          Oui tu peux en faire tous les jours si tu le souhaites. 🙂

          • sadi dit :

            Merci David

  • Pascal dit :

    Super.Très bonne vidéo.Doit on régler la longueur de corde par rapport a sa taille ? Si oui comment procéder. Merci

    • David dit :

      Oui, il faut placer la corde sous un de tes pieds et tirer vers le haut. Les poignées de la corde doivent se trouver à hauteur de pecs.

      • Pascal dit :

        merci , sa va beaucoup mieux maintenant !

  • Fred dit :

    Salut David,
    Je commence juste la corde à sauter et je suis déjà convaincu de son intérêt ! Mais une question persiste : Faut il poser les talons au sol entre deux passages de corde ? Ou doit on rester seulement sur l’avant pied ? Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
    Fred

    • David dit :

      Salut Fred, toujours sur la pointe de pied !

  • Atom dit :

    Salut David,
    Merci pour ta demo
    Peux-tu partager ce son génial que je n’arrive pas à Shazamer
    Merci
    Thomas

    • David dit :

      Salut Thomas,

      je suis désolé mais je n’ai pas de titre pour cette musique. C’est une instru fournie avec le logiciel que j’utilise pour monter les vidéos. Elle porte pas de nom…

      • Atom dit :

        Merci de ta réponse David,
        Puis-je abuser en te demandant le nom de ton logiciel?
        Suis vraiment fan..

        • David dit :

          Aucun problème! C’est Magix Video Deluxe Premium 17.

  • CHADI dit :

    merci david de votre travaille

  • melvin dit :

    J’ai acheté une corde à sauter depuis que je me suis mis au training en juillet 2014 et franchement je ne la quitte plus c’est parfait pour les échauffements et ça améliore l’endurance pour la course à pieds.
    Il y a juste le double unders que je n’arrive pas à faire mais le travail paiera.
    Heureusement j’ai respecté les 2 consignes que tu aura mis dans ta video sans même l’avoir vu 😉

  • Dan dit :

    Salut David,
    en tant que grand partisan de la corde à sauter…je ne peux qu’apprécier ce que tu viens de montrer.
    Si tu y ajoutes de l’humour en plus…c’est très cool !
    Par contre…provoquer tes lecteurs en précisant qu’il fait chaud chez toi…ça c’est moins cool…!
    Allez… sans rancune…
    Salutations
    Dan

    • David dit :

      Oui c’est vrai c’est pas cool ! 🙂

  • Rémi dit :

    Salut David !
    Trop fort la vidéo, j’ai vraiment bien rigolé ! en tout cas je ne maîtrise pas encore la corde comme toi, heureusement que mes voisines n’ont pas de géranium ! 🙂

  • Bonnet dit :

    Merci pour cette vidéo!

  • François dit :

    Salut David,

    Merci pour toutes ces vidéos, j’attendais la nouvelle. Je fais un HS mais la météo est agréable là où tu vis, tu es de quelle région si c’est pas indiscret ?

  • Soso dit :

    Très bon danseur notre ami David :p

    Blague à part, j’aimerai savoir pourquoi faire de la corde sur du parquet et non du béton? Pour le dos?

    • David dit :

      Pour les articulations en général, le béton c’est très moyen au niveau de l’amorti. 🙂

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