Qu’est-ce que l’étiquetage nutritionnel Nutriscore 5C ?

Rejoins la Team Santedefer.fr !

Accède TOUT DE SUITE gratuitement à toutes les vidéos, les données, le Plan d'Action et des conseils uniques !

Qu’est-ce que l’étiquetage nutritionnel Nutriscore 5C ?

En savoir plus sur ce nouvel étiquetage:

 

Article très intéressant concernant le Nutriscore: cliquer ici

Signer la pétition sur Change.org: cliquer ici

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Merci pour cette nouvelle vidéo. Continu à faire ce que tu fais, t’es top.

  2. Simplifier l’étiquetage c’est bien mais est-ce qu’ils prennent aussi en compte tous les additifs et autres conservateurs nocifs pour l’organisme dans leur code ???
    Je sens que ça va être surtout une grosse porte ouverte au mensonge de la parte des sociétés de production, vu que les gens ne regarderont plus la composition réelle des produits mais seulement le code couleur.
    Moi je dis quand même méfiance avec ce code et mieux vaut essayer de garder ou de prendre l’habitude de lire la composition.

  3. Si je dis ça c’est que les grosses firmes internationales mentent déjà aux consommateurs avec les produits dit « bio ». Tous les produits « bio » sont produits par les usines types « coca-cola », « nestlé », « walmart », et j’en passe. Donc quand les gens disent vouloir boycotter les firmes internationales avec les produits « bio », ils ne font que continuer à participer à leur business.
    Il faut surtout que les gens prennent conscience d’acheter des produits frais et surtout de saisons (donc plus de tomate ou de poivron en hiver pour ne citer que ça lol).

    Maintenant même des engrais dit « bio » chez les paysans, cela reste des engrais qui vont polluer les sols car qu’ils soient bio ou non cela reste un concentré d’un principe actif contre un élément nuisible à la plante. Et comme on sait bien, toute chose avec excès, même dit naturel, n’est pas bon pour nous, pour les plantes et pour le sol.

    On le voit d’ailleurs très bien entre une agriculture dite « normale », le sol est compact et à besoin d’être retourné pour être aéré. Alors qu’une agriculture dites de « permaculture » qui va respecter la biodiversité des plantes, et où ces dernières vont rentrer en adhésion les unes aux autres pour se protéger et s’aider mutuellement. Le sol reste meuble, et garde une fraicheurs constante tel que les sols qu’on retrouve en forêt.

    C’était un peu le petit coup de gueule pour que les gens prennent bien conscience de tout ce bordel dans lequel on vie, ainsi que le petit côté biologie moléculaire concernant les engrais « bio » lol. Garder surtout en tête, qu’une alimentation saine est une alimentation variée, de saison et sans excès. Et aussi bouger, bouger (le défit des burpees est au top pour ça :p )!!!

    Sinon continue comme ça tes vidéos sont top 😉

  4. Entièrement d’accord avec tout ce que tu viens de dire Loris ! 🙂

  5. Ouah! Je débute se soir et j’ai les Abdos en feu…sa fais plaisir de sentir cette souffrance , ,j’espère que se sera les 30 jours comme ça.Merci David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher