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Le Régime Minceur efficace, sain et scientifiquement prouvé

Le Régime Minceur efficace

Voici le lien vers le calcul de la DEJ:

Calculer sa DEJ

Et le lien pour calculer votre apport calorique:

www.les-calories.com

Inscrivez-vous sur le site pour avoir accès au calcul, vous ne le regretterez pas ! 🙂

Faites l’effort de faire ceci de manière consciencieuse et vous aurez les résultats qui vont avec. Respectez votre santé: arrêtez de vous infliger des régimes qui ne sont pas viables sur le long terme.

 

  • Diane dit :

    Super vidéo, comme d’habitude, à cheval sur sérieux et humour ! 🙂
    Je conseille aussi le site myfitnesspal.fr qui est un super site compteur de calories avec des statistiques et une application qui permet de scanner les aliments (plus rapide à rentrer sur son profil) !
    Avec option de rentrer des recettes (calories calculées en fonction des ingrédients/quantités), mémoir des ingrédients frequemment utilisés, bonne lisibilité, petit réseau social avec ses potes/famille ou collègue du site possible etc. 🙂
    Ca donne une bonne idée de se que l’on ingurgite quotidiennement 🙂

    Encore merci pour toutes ces vidéos pleines d’entrain et de bonne humeur !!!
    Diane

  • sadi dit :

    Salut David , je voulais savoir qu il est votre avis sur la chrono nutrition. Merci

  • sam dit :

    Héhé. En étant sédentaire, ma DEJ est égale à 2025 kcal. Sachant que je fais 1,84m et que je pèse 86 kg, quel âge j’ai David ? Haha. Bon, excellent briefing une fois de plus. Je télécharge l’appli fitness pal, je continue tes training (semaine 2) et dans 4 semaines je suis un autre homme. Et bing

  • Porfirio dit :

    Bonsoir David,
    Tout d’abord merci pour ton site et tes vidéo, qui ne manquent pas d’humour. J’ai écoté tes conseils depuis novembre et j’ai réussi à modifier sans douleur mon régime alimentaire.
    Je suis parti de 90kg pour 1.73, et je suis heureux de peser aujourd’hui 76.6kg avec un tonus inégalé!
    Du coup j’ai repris plaisir à courir, je continue le vélo et en semaine le soir je fais une de tes séances presque tous les jours.
    Je suis maintenant un fidèle et je parle de ton site autour de moi.
    Mon objectif maintenant est de courir un marathon, à 43 ans c’est le moment de le faire.
    Aurais-tu une expérience en la matière?
    Merci mille fois.

    Vincent

    • David dit :

      Très bonnes nouvelles tout ça ! 🙂

      Sinon désolé je n’ai aucune expérience en matière de marathon…

  • Florent dit :

    Bonjour David, tout d’abord évidemment j’ai vu toutes tes vidéos et conseils avec attention, et je suis fan du site. Tout est parfait et clair.
    Mes questions sont :

    Peut-on manger à peu près tout du moment que l’on ne dépasse pas son ACJ?
    Par exemple avant de débuter mon régime, je mangeais exclusivement de la malbouffe, alors est-il possible de manger de la malbouffe mais proportionnellement à mon ACJ?

    De plus je calcule mes repas de cette façon, 600 calories le matin, 600 le midi et 400 le soir, mon ACJ étant de 1600, est-ce réparti de la bonne façon?

    Merci, et très bon travail que tu fais là, tu en aides plus d’un je suis sur, le tout gratuitement, c’est très louable de ta part.

    • David dit :

      Salut Florent,

      alors non tu ne peux pas manger n’importe quoi. Pour la simple et bonne raison que la « malbouffe » ne contient pas ou peu les nutriments essentiels à ton organisme. Donc fruits/légumes et bonne bouffe. 🙂

  • Damiano dit :

    Merci beaucoup pour tout tes conseils !!! Plein de bonne chose a toi.

  • Charly dit :

    Salut David,
    Je suis devenu un inconditionnel de tes trainings super efficaces mais ça creuse sec !
    Comment gérer les fringales notamment en fin de journée ?
    Ton site est vraiment super bien foutu.
    Merci

    • David dit :

      Merci pour les compliments ! 😉

      Alors pour les fringales, te prends pas la tête: sandwichs (pain complet/jambon/salade/huile d’olive), fruits et boire beaucoup d’eau.

      Prends aussi des fruits secs, des amandes, des noisettes,…

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