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Renforcer son Dos et se tenir droit: 1 exercice et 3 variantes

  • Nana dit :

    un calamar?? !!!

  • Samuel dit :

    Nickel cette exercice ! Je vais essayer de la pratiquer plusieurs fois par jour, moi qui ai tendance à me tenir mal en cours, je souffre souvent du dos ! Merci beaucoup David !

  • Trilogie dit :

    Juste motivant!!! De bons conseils
    Un bon Accent, humour et mignon !!!
    J’ adhère

  • isa dit :

    t’es incroyable !!!!! je ne me lasse pas de t’écouter 😀
    merci pour tes conseils, ton humour et ta p’tite tête ….

  • grossi dit :

    Merci pour votre site.
    Un coach sympa, de bonnes explications, c’est cool!
    Merci encore.

  • NAO dit :

    Je trouve tes exercices très meilleurs pour la bonne amélioration sanitaire…
    Alors je voudrais savoir si tu peux accepter des stages pour les sportifs Coach de sport pour tous et de certains préparateurs physiques…
    Au plaisir de te lire pour en savoir davantage !

  • sandra dit :

    Bonjour David
    Je suis novice mais motivée
    Cependant, je souffre énormément des dorsales suite à une malformation
    Peux tu me conseiller un exercice qui me permettrait de les détendre avec le plan d attaque?!
    Merci

  • Leo dit :

    Salut !
    J’ai commencé à faire les 1er trainings et je dois dire que ça me plais !
    En voyant cette vidéo je me dis super elle est faite pour moi (je suis assis dans un bureau toute la journée).
    1er exercice, 1er variante et là stupeur je n’arrive pas à décoller le menton du sol!
    Il va falloir que je « bouffe » de cette exercice!
    Un grand merci pour ton site je compte suivre avec beaucoup d’attention tes vidéos.

  • Romain dit :

    Merci pour tes conseil ! 🙂

  • Eddy dit :

    Salut David .. J’ai troivé mon jumeaux !!
    Ta philosophie, ton franc parlé et ton accent … Et la
    Culture qui va avec !
    On est pareil .. J’adore
    BRAVO !
    J’envoi tout les galériens qui veulent être comme moi en une semaine 🙂 ….vers tes vidéo !!

  • Isaak dit :

    MERCI !

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